Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
24 novembre 2017

Mais que c'est bon ...

Bonjour à toutes et tous,

Que de bonnes choses chaque jour dans mes assiettes, une cure bienvenue de poissons sous toutes ses formes mais aussi de viande. Hier midi nous avons mangé le mafé accompagné de riz et de fonio. Le mafé est une sauce à base de pâte d'arachide et cela peut se préparer avec du poisson ou de la viande, hummmmmmm.

DSCN1283

 

DSCN1284

 

Plaisir du ventre et plaisir des yeux, les enfants me magnétisent et je craque devant ces petites filles au lieu de craquer devant leurs mamans tout aussi jolies.

DSCN1266

DSCN1279

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Dommage, je ne peux voir qu'une seule photo ... en tous cas, si tu continues, tu vas nous revenir comme notre Bibendum !!! Essaie quand même de porter les recettes, peut-être feras-tu des émules ?<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Voilà un pays où tu te régales ! Profite, profite !<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Hum le Mafé très très bon ... <br /> <br /> Craque à fond ..<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Marc!<br /> <br /> A lire tes messages, tout les jours, je vois que "Là Bas" tu vis des choses merveilleuses!!! Tu vas remettre le Sénégal dans ton prochain planning!!! <br /> <br /> Profite de ces jours heureux et peut être de retour pour NOËL en France!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Publicité