Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
13 octobre 2017

Météo variée !

Bonjour à toutes et tous,

Petit tour des températures actuelles des lieux de mes derniers voyages.

Inari en Finlande chez mes amis Lapons : 4°C le jour 0 la nuit.

Oulan Bator en Mongolie chez Minjin : 2°C le jour -11°C la nuit.

Moron en Mongolie chez Saraa : 1°C le jour-11°C la nuit.

Et pour la semaine prochaine !!!

Dakar au Sénégal : 32°C le jour et 26°C la nuit.

Ziguinchor (Casamance) au Sénégal : 33°C le jour et 24°C la nuit.

meteo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bonheur d'être au soleil au Sénégal .. <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Coucou. Si je devais partir je choisirai la Finlande et je te laisse volontiers le Sénégal j'ai déjà assez souffert cet été. Et ben oui j'ai horreur de la chaleur...<br /> <br /> Je pense que tu dois commencer à ne plus être à Perignat dans ta tête.... <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Publicité