Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
12 octobre 2017

Je repars

Bonjour à toutes et tous,

Vous savez tous ou presque que mes projets de voyage continuent et que les mois à venir seront "intenses". Mercredi prochain à 8H30 je serais dans le train de Paris pour rejoindre l'aéroport Charles de Gaulle, puis envol pour Dakar en fin d'après midi.

Petit pincement bien sur de quitter le blog de La Mongolie mais je reste en contact avec mes familles à Oulan Bator et à Moron, en contact aussi avec quelques jeunes rencontrés en voyage et puis Minjin et Saraa m’attendent ….

Une nouvelle expérience m’attend et cela est un projet merveilleux. Ce blog devrait vivre chaque jour, au grés des connexions possibles entre Dakar, Mbodienne et Ziguinchor.

A bientôt La Mongolie, le Sénégal me tend les bras.

senegal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc, <br /> <br /> Le Sénégal j'adore !! Tant de bons moments, je vais y aller retourner dès que je suis à la retraite c'est pour bientôt !! Si tu vas près de M'bour va visiter la pouponnière .. C'est magique .. Des bises. Lucie
Répondre
G
Allez Marc, c'est reparti. Découverte d'un nouveau continent, rencontres enrichissantes, nouvelles "attaches" qui appelleront une nouvelle visite dans quelques mois... Bonne route à toi, citoyen du monde ! Nous te suivrons, virtuellement, avec toujours autant de plaisir !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Publicité