Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
8 novembre 2021

Vie à Kobiténe.

Bonjour à toutes et tous,

Sébastien le fils d'une amie que j'ai surpris à la sieste.

IMG_20211107_143000

 

Adelle, toujours le sourire et elle adore me taquiner et elle accepte toujours un peu d'aide aux devoirs. C'est toujours un plaisir de l'aider, je lui reproche seulement d'attendre systématiquement la nuit avec une seule lampe de 20W ou on ne voit rien et bien sur et cela elle n'y peut rien, sans table ni chaise ...

IMG_20211107_111707

 

Le deuxiéme garçon de Katy, Raymond Charles. Toujours de bonne humeur, je lui tends la main et il vient avec moi.

IMG_20211107_090658

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu te rappelles de tous, dans tous tes pays?
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Publicité