Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
7 novembre 2021

Casamance

Bonjour à toutes et tous,

je ne peux pas m'empécher de prendre discrétement ces photos pour vous montrer dans quelles conditions les Sénégalais doivent vivre. Un égout à ciel ouvert que je vois ainsi depuis 4 ans ...

IMG_5571

 

Le chemin d'accés de l'école a subi comme chaque année la saison des pluies et l'eau ne s'évacue pas vite. Je rajouterai que si depuis X années une rase avait été creusée et entretenue ce probléme n'existerait pas .... ou peu.

IMG_5575

 

La rigueur de l'enseignement privé des soeurs du Saint Sacrement. Je vois aussi, à l'école Harmonie, des petites filles de 4 ans avec des chaussures à talons et qui peine à tenir l'équilibre.

IMG_5565

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Publicité