Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
7 octobre 2021

La Liane

Bonjour à toutes et tous,

Hier matin nous sommes partis à Pied avec Bernadette à l'association qui se trouve de l'autre coté du pont Faidherbe, son appartement étant situé sur l'ile. Beaucoup de monde sur les trottoirs, surtout des vendeurs ambulants et le marché de fruits et légumes.

Arrivé à la Liane j'ai été présenté aux enfants et ados, filles et garçons puis une réunion avec le staff sénégalais. Pauline nous avait rejoint pour la réunion de 11H.

Un petit tour des locaux m'a fait voir ce que je peux éventuellement réparer ou bricoler pour prolonger la vie d'une porte, d'un placard, d'une fenetre .....

A midi repas en commun sur une natte au sol, un moment que j'aime ce partage ou nous sommes tous dans le même plat, avec les mains ou la cuillére, je me sens si bien ainsi, assis en tailleur prés d'eux, au meme niveau, en contact avec la terre et la main dans le meme plat.

Avec Pauline nous avons trié du matériel scolaire et il faudra s'occuper des achats, la rentrée étant fixée au 14 octobre.

IMG_5187

 

Pauline est accaparée pour des tresses.IMG_5189

Le moment du repas.

IMG_5193

 

Invité à l'ataya, le thé qui n'en finit pas!IMG_5194

Un sourire qui donne du baume au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me damnerais pour provoquer un tel visage empli de joie !<br /> <br /> Ta vie prend tout son sens 😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Publicité