Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
27 décembre 2017

Rendez vous en 2018 à l' Affiche.

Bonjour à toutes et tous,

Que de réflexions ces derniers jours .... j'espére ne pas vous avoir trop "saoulé" de toutes mes interrogations ? Elles ne sont pas finies et la préparaton de la soirée du 31 janvier ou je vous parlerais de ce voyage au Sénégal, va en lancer d'autres  ...

Mais elles sont l'essence et le sens de mes voyages atypiques ....

Je ferais un rappel la semaine avant le 31, mais en attendant, si vous voulez entendre mon ressenti, voir comment j'ai vécu sur le continent Africain, découvrir Muhsana l' Américaine, Kan Sy son mari Sénégalais, leurs 3 enfants, Coulibaly mon Ami Malien puis la Casamance ou si je devais citer le nom de mes Amis ce serait bien trop long, rendez vous donc le 31 janvier à l' Affiche de Pérignat les Sarliève ...

 

Affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou,<br /> <br /> Dommage que tes amis de là-bas ne voient pas comment tu les racontes, ça aussi ce serait intéressant !<br /> <br /> Au 31 janvier donc ... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Publicité