Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
18 décembre 2017

Mon Amour Mongol.

Bonjour à toutes et tous,

Samedi j'ai eu l'occasion de parler avec ma petite Aruna de Mongolie à qui je donnais des cours d'anglais lorsque j'étais chez Saraa à Moron. Elle était en ligne avec sa maman, que de bons moments nous avons partagé et j'ai découvert la photo ci dessous prise par sa maman qui m'avait invité à manger mon dernier jour à Moron, après avoir appris la triste nouvelle pour mon fils.

Ils ont su me donner le courage d'affronter cette nouvelle et cette photo est pour moi un moment inoubliable, mon Amour Mongol collée à moi ...

Quand reviens tu chez nous , chez moi ? M'a t elle demandé . Il n'en fallait pas plus pour faire venir sur mes joues l'expression de mon coeur .... je reviendrais un jour ....

arouna et marc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Tu as le cœur Amour.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique aujourd hui ton message !
Répondre
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Très symbolique cette photo, la nourriture du cœur et du corps !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Namasté<br /> <br /> Comme c'est touchant et j'imagine bien, te connaissant, que ton cœur a débordé sur tes joues (magnifique image)... Laisse couler elles sont là pour ça, surtout ne pas les retenir. Je m'évertue à faire passer ce message, entre autre, dans mes formations qui "bousculent" un peu car on travaille sur les émotions.<br /> <br /> Tu donnes et reçois plein d'amour c'est merveilleux. Puisses tu continuer à vivre ces moments magiques dans tes autres escapades. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Publicité