Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
9 décembre 2017

Celui que je ne suis plus.

Namaste,

La route est longue, sinueuse mais tellement formatrice, à coup de sang, à coup de larmes, de longues heures de réflexion, de méditation et le regard sur la Vie de ce qui entoure notre quotidien.

Sans juger mais essayer de comprendre, accepter ...... je ne trouve pas les mots pour ce qui m'active, ils se mélangent surtout et mes silences en sont l'expression.

 

Celui que je ne suis plus.

 

J'étais et je suis devenu

Rien de grave, rien d'important

Je suis seulement devenu

Tout cela avec le temps.

 

Je regarde derrière c'est marrant

Le chemin parcouru, être devenu

Se revoir comme on était avant

Différent de celui devenu.

 

Je ne regrette rien, au contraire

Plaisir d'avoir cheminé, résisté

Cela se fait dans le cœur

« Inside me » a écrit Anoushka.

 

Celui que je ne suis plus

N'avait rien de moins important

Je suis seulement devenu

Cela a pris un peu de temps.

 

Demain sera peut être et

Si j'ai le temps, je continuerais

D'être seulement celui que je suis devenu

Sans oublier celui que je ne suis plus.

 

Marc à Kobiténe, 9 décembre 2017.

pray-light-man1-300x249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as un grand cœur empli d'amour et de partage.
Répondre
A
Marc<br /> <br /> Tes voyages tes rencontres, ta découverte de nouveaux mondes n'ont fait qu'embellir la belle personne que tu étais déjà. Ton cœur s'est rempli encore plus de l'amour de l'autre, d'humanitude, de gratitude, de respect, avec toute ta sensibilité ... Je suis persuadée que tu laisses dans le cœur de chacun l'image d'un homme qu'ils doivent être fiers d'avoir rencontré.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir rencontré celui que tu étais et suis d'autant plus fière d'être l'amie de celui que tu es devenu. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Publicité