Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
16 novembre 2017

Black and White.

Kasumai de Kobiténe,

Black and White,
 

J'aime nos différences

Elles nous apportent tant

J'aime le Black and White

Ça excite tous mes sens.
 

J'aime aussi nos réalités

Déjà, celle de vouloir exister

Parcourir les chemins, les cœurs

De celles et ceux dits « différents ».

 

Que mes combats semblent petit

Quand je les vois vivre

J'aurai envie de dire survivre

Mais pensent ils qu'ils survivent ?

 

Black en apparence mais White dedans

Au plus profond d'eux mêmes

Ont ils des idées noires ?

Voient ils la Vie en noire ?

 

Je n'apporte pas la blancheur

Mais leur offre mon cœur

Black and White

J'aime nos "différences".

 

Marc à Kobiténe, le 15/11/2017

 

black and white

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc que c'est beau ..<br /> <br /> Des bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Publicité