Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
14 octobre 2017

Un petit coup de hang

Bonsoir,

Après cette belle journée ensoleillée je me délecte d’un morceau de hang … Il n’y a que les fêlés qui laissent passer la lumière !!! Et je dois être un peu fêlé avec mes gouts venus d’ailleurs, mais bon j’assume avec plaisir.


Lors de ma présentation de la Mongolie je vous avouais mon attirance pour tous ces instruments étranges venus souvent de très loin dans le temps mais le hang lui nous vient de Suisse et depuis seulement depuis 2000. Je l'ai découvert dans un parc à Amsterdam en 2007.

Cette joueuse des rues en sort de très beaux sons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 067
Publicité