Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
20 novembre 2021

Sénégal .... profond...

Bonjour à toutes et tous,

Je ne me suis pas fait mangé par quelques cannibales, mais meme si le reseau est présent dans le village ou je suis, les panneaux solaires du poste de santé ne sont pas suffisant pour recharger la batterie de mon ordinateur.
Je profite de ce court week end en ville avec les personnes de la mission médicale de recharger mes accus, dans tous les sens du terme.

Un soir mon ami Caramba, infirmier au poste de santé m'a amené voir les champs d'un de ses amis. On a fait un petit bout de chemin sur la charette tirée par un âne, conduit par 2 enfants.

IMG_20211116_182536

 

Son ami m'a offert une trés belle pastéque et quelques pieds d'arachides fraiches.

IMG_20211116_184046

 

Les enfants ne sont pas toujours à l'école et aident les parents aux travaux des champs.

IMG_20211117_171442

 

Un soir d'une petite ballade jusqu'au bord du fleuve.

IMG_20211117_174647

 

Drôle de photo n'est ce pas ? Mais ou est ce donc???

Dans la salle de consultations et d'accouchement d'une case de santé. Aprés avoir acheté du ciment et regroupé un peu de sable, j'ai caché un peu la misére ...

IMG_20211118_113424

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Carambar, c'est pas le nom d'un caramel de mon enfance ?<br /> <br /> Caramba, c'est une expression espagnole "zut alors"!<br /> <br /> Ton ami est cosmopolite 😉<br /> <br /> Tu as bien profité de tes congés, continue. Ici ça caille 🥶 malgré le soleil.<br /> <br /> Bisous Tonton.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Publicité