Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
14 novembre 2021

Départ en mission médicale.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin c'est un nouveau départ pour 2 semaines avec une mission médicale au village de Moncononba. J'avais déjà passé quelques jours dans ce village avec une mission il y a 2 ans, c'est donc avec un grand plaisir que je vais retrouver des amis du poste et du village.

J'éspére qu'il ya aura un peu de reseau pour vous envoyer quelques photos de ces endroits traditionnels loin de la civilisation de Ziguinchor.

Je ne risque plus rien pour ma toux, aprés milles conseils, du sirop, des herbes, j'ai trouvé la boutique "miracle" !!!

IMG_20211112_160805

 

Les enfants adorent jouer au kankourang, Le kankourang est une tradition Mandingue qui est un rituel de circoncision.

IMG_20211113_111542

 

Hier la piscine était déja occupée, quel dommage !!!

IMG_20211113_112228

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne pige pas comment la circoncision peut être un jeu ...🤔
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 065
Publicité