Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
4 novembre 2021

Moment détente en photos.

Bonjour à toutes et tous,

Hier matin des petites filles de l'école n'ont pas posé sous l'objectif mais elles ont attiré mon regard.

IMG_5561

IMG_5562

 

Le covoiturage existe bel et bien au Sénégal, regardez de plus prés sur le dos du cochon et je peux vous dire que cela durait depuis un bon moment car ils marchaient devant moi.
Un clandestin surement ou alors du travail au noir ....

IMG_5569

 

Quand à cet enfant il a toute les qualités de la terre, il est le plus beau et le plus intellligent. Mais j'ai trouvé l'explication : il s'appelle Marc. Il va avoir 2 ans dans un peu moins d'1 mois. Je l'ai vu il avait un peu moins d'un jour, la maman Antchou avait accouché la nuit.

IMG_5572

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En fait, de source ivoirienne, l'oiseau se nourrit des puces du cochon et ça arrange tout le monde 🤩
Répondre
Y
Quel plaisir, Marc, de lire ton billet quotidien et de "déguster" les magnifiques photos que tu y joins ! Encore merci et bravo pour tout ce que tu fais auprès de nos amis sénégalais.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Le petit Marc a bien grandi. <br /> <br /> Il me semble aussi un peu fripouille... Ça va aussi avec le prénom ? ... Hihihi<br /> <br /> Tu sembles heureux d'être là bas, ça me fait plaisir pour toi. Profites en bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 067
Publicité