Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
2 novembre 2021

Casamance.

Bonjour à toutes et tous,

Je suis bien arrivé dimanche soir en Casamance, à Ziguinchor. Fatigué du long voyage entre Saint-Louis et Ziguinchor j'ai passé une très bonne nuit et en matinée je suis allé saluer les nombreuses familles que je connais dans le quartier.
C'est vraiment un bonheur de les retrouver, une chaleur humaine incroyable, la terranga existe bien.

Ce lundi de Toussaint était aussi un jour férié, demain matin je vais retrouver les enfants et tous les acteurs de l'école Harmonie.

La Casamance vue du ciiel est époustouflante.

12-600x330

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je croyais voir du sable mais une rivière et que du vert, t'es sûr que tu es en Afrique ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 067
Publicité