Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
27 octobre 2021

Talla et Amady.

Bonjour à toutes et tous,

Quel plaisir de partager un chantier d'éléctricité avec mon ami Talla. Dimanche j'ai passé une bonne partie de la journée pour refaire correctement et surtout de maniére sécurisée une installation electrique.
Lundi matin Talla le maçon a bouché la saignée et le tour de la boite.

Avant ....

IMG_5442

 

Aprés....

IMG_5473

 

Pour d'autres travaux de bricolage je suis souvent aidé par Amady, un jeune garçon qui me plait beaucoup par sa rigueur, son envie de progresser, sa gentillesse, ses sourires ....

IMG_5447

Et Amady aujourd'hui que j'ai surpris seul dans la salle de réunion à couvrir tous ces cahiers avec du papier d'un sac de ciment ..

IMG_5490

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marc,<br /> <br /> je vois que tu n'as pas perdu la main et je suis d'accord, c'est quand même mieux après qu'avant !!!<br /> <br /> Quand à l'utilisation des sacs de ciment comme protège cahier je ne connaissait pas, le manque de moyen rend astucieux.<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour tes reportages.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
Z
Amady nous donne la mesure de certaines choses ...<br /> <br /> En fait, ce ne sont pas les compétences qui leur manquent, juste quelqu'un qui tient la route pour les diriger ! Dommage que tu t'en ailles, tu aurais pu leur en apprendre encore plus.<br /> <br /> Bises Tonton
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Publicité