Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
11 octobre 2021

Dimanche à Saint Louis.

Bonjour à toutes et tous,

Hier dimanche je suis passé à La Liane car un jeune qui fêtait ses 18 ans m'avait gardé des petits beignets qu'ils avaient préparé la veille. Lorsque je suisi arrivé il m'a dit : "J'étais certain que tu viendrai Marc, je l'ai révé !".

J'ai passé la matinée avec eux, une assiette de beignets à côté de moi, l'homme sait être bon, tellement bon....

L'aprés mdi je me suis promené dans les rues d l'île, trop souvent abordé par des vendeurs de souvenirs, c'est pénible mais que faire!

IMG_5247

IMG_5248

IMG_5250

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mummmm, tu me mets l'eau à la bouche !<br /> <br /> Cet endroit a l'air coquet, propre et plaisant à vivre. Qu'ont ils de plus que les autres n'ont pas ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Publicité