Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
4 octobre 2021

Pérignat Dakar.

Bonjour à toutes et tous,

Je suis bien arrivé à Dakar, une nuit chaude bercée par les cris d'un mouton puis du coq et au lever du jour une multitude d'oiseaux. Ce matin retrouvaille de Chantal et Denis, le couple français qui tient l'auberge depuis très longtemps. Les touristes commencent à revenir, l'auberge a tenu le coup avec difficulté, beaucoup ont du fermer leurs portes.

A midi je vais déjeuner avec un jeune qui était à l'école Harmonie en Casamance, il travaille maintenant à Dakar.

a69be1a_669368231-000-1u76xw

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon séjour.. et oeuvre utilement comme toujours
Répondre
Z
J'ai cru qu'il y avait une poussière sur mon téléphone mais non !<br /> <br /> Je présume que ton corps astral s'est transformé en oiseau pour nous permettre de voir cette drôle d'implantation construite en forme de vague tout au long de la côte ... Est ce que la mer est en train d'avancer chez eux aussi ?<br /> <br /> Bienvenue à Dakar voyageur 🥰
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 062
Publicité