Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
4 janvier 2018

Mon tambour .

Bonjour à toutes et tous,

Quelques semaines après mon retour de Mongolie j'ai adopté un "tambour chamanique", il a de chamanique que le regard que je lui donne et les vibrations qu'il me donne. Presque chaque soir, je pars en voyage avec lui pour 5 à 10 minutes, j'accompagne ses vibrations de ma voix que je laisse évoluer sur ce que je ressens, bien souvent un survol des plaines de Mongolie avec des scènes vécues ou d'autres tout simplement rêvées.

Depuis 3 semaines que je suis revenu du Sénégal, j'ai repris le tambour qui me rappelle un peu le djembé, ne serait que la peau de chèvre qui les recouvre et les vibrations qu'ils émanent. Chaque soir je m'évade entre Mongolie, Sénégal, Laponie, les Pays Baltes, Népal et le désert rouge en Australie, un didgeridoo fabriqué dans un morceau de bambou, ramené d'un wwoofing il y a 2 ans et aussi posé prés de moi.

Sûrement un mimétisme de la Chamane que j'ai vu se connecter avec ses ancêtres et évoluer devant moi pendant 2 heures en Mongolie. Je ne suis pas Chamane mais je ressens dans tout cela une connexion forte avec la planète, avec mes Amis du monde, avec tout ce que je vis et devient, cela est de plus en plus intense...

Cette année entière devant nous me donne une bouffée d'oxygéne énorme, j'ai tant de gens à voir .... mon tambour m'aide bien à les faire vivre, les faire revivre, à me permettre de virevolter avec eux dans ce qui peut semble être parfois, un autre Monde.

Toi qui me lit aujourd'hui, le tambour t'emméne peut être malgré toi vers mes là-bas que j'aime et qui m'aime tant ......

tambour

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Chacun le sait, le tambour est l'ancêtre de la communication humaine ...<br /> <br /> Nous recevons ce que tu nous transmets.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 058
Publicité