Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
30 décembre 2017

Train train !!!

Bonjour à toutes et tous,

C'est le train train de la Vie qui m'a amené vers vous ou que vous êtes venu à moi, je suis heureux de venir à vous lors de mes voyages ou lors de mes passages à Pérignat. Le blog continue à vivre avec en toile de fond bien souvent, ce qui m'a marqué ou plutôt interrogé les semaines auparavant et puis maintenant , bien sur.

Toutes ces pensées que je recopie ici ont différents effets sur moi, certaines me font sourire, d'autres m'interrogent, aucune ne me laissent indifférent ...

patience et persévérance

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Marc,<br /> <br /> Magnifique photo et pour aller avec la citation, je dirais que nous savons bien tous que quoi qu'il paraisse dans la perspective, les deux rails ne se rejoindront jamais. Meilleures pensées à tous pour une belle fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 058
Publicité