Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
23 décembre 2017

Les maisons bleues ou grises ou ....

Bonjour à toutes et tous,

Je réécoute des chansons qui, il y a presque 50 ans m'interpellaient déjà, les textes me parlaient et aujourd'hui ... ils me parlent bien plus encore, je suis dedans ... dans chaque pays visité une maison "bleue " m'attend, elle attend mon retour ...

Il n'y a pas de clé, une porte est ouverte pour moi et dernièrement au Népal, mes Amis répondaient ainsi : " tu n'as pas à demander si tu peux venir, c'est chez toi, tu es notre famille, viens .... on t'attend ...".

Un changement aussi, il y a quelques années je n'aurai jamais osé partager mes interprétations de ces chansons ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui comme tu dis : il y a qq années je n'aurai partagé mes interprétations ! !! Lorsque nous nous sommes connus sur les "bancs" de Michelin, tu nous avais pas parlé de tes talents de chanteur et peut être compositeur aussi !!!Du moins je ne m'en souviens pas...<br /> <br /> Cela nous le constatons tt les portes du monde ou presque te sont ouvertes!! Un beau cadeau pour toi et félicitations !<br /> <br /> Bon Noël à toi Marc ! Bises à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Publicité