Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
15 décembre 2017

Peu de mots

Bonjour à toutes et tous,

Ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais ce matin je veux rester dans le silence des mots dits avec le coeur ....

Pour tous mes amis, mes soeurs et fréres croisés au Sénégal, nous avons la même vision de ce black and white, "Tu es notre frère" vous me disiez souvent, "on est ensemble " vous me répétiez encore.

Et ensemble nous disions "Black and White" ....

Black-and-white

 

Et puis et puis, je veux écouter cela avec vous d'ici et de là-bas .... pour que la liberté ne soit pas oubliée, celle du coeur, celle du corps, celle qui fait que nous sommes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> Oui pas besoin de mots cette chanson de la "liberté" est tellement belle .. Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Tu as raison, pas besoin de mots !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Publicité