Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
19 octobre 2017

Dakar

Bonjour à toutes et tous, 

Me voilà à Dakar et les photos n'étaient pas truquées. ... ils sont bien noirs et malgré la nuit il y avait du monde! Le taxi de l'auberge m'attendait et après l'attente du bagage je suis rapidement arrivé à l'auberge.

Il fait chaud je le savais mais j'ai baigné dans mon jus toute la nuit, mais je vais m'habituer. Aujourd'hui découverte des alentours et sûrement des surprises. Allez, c'est parti.

dakar-city-2-638

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Contente de te savoir bien arrivé. <br /> <br /> Te souhaite encore une belle aventure. <br /> <br /> Profites en au maximum. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon séjour en Afrique, Marc !<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bonjour Marc, <br /> <br /> Si tu as l'occasion va sur l'île de N'Gor qui est à la pointe de Dakar, mon fils habitait le petit village juste en face, c'est très authentique....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 063
Publicité