Bonjour à toutes et tous,

Dans 3 jours je vais vous présenter ma découverte du Sénégal, chez nos frères et soeurs à la peau noire mais au sang rouge. Comme d'habitude ma préparation a été longue, surtout le choix parmi le millier de photos et de tous ces moments vécus au milieu des Sénégalais.

Il en est sorti une trame qui va me guider pendant cette soirée de partage, aucune préparation de textes, tout est bien là dans ma tête et les photos vont me guider et je sais déjà avec mes émotions accrochées à chacune. 

Comme à chaque fois j'ai le "regret" qu'aucune des personnes rencontrées ne puissent être présentes, je serais si heureux de vous les présenter, cela viendra peut être un jour peut être ... Bien sur ils savent déjà, que mercredi soir je vais parler de leur pays, de leur vie, d'eux, de nous. Si l'énergie dégagée pendant cette soirée pouvait remonter vers eux ce serait un si beau cadeau .... au fond de moi je suis convaincu que cette énergie va leur arriver, va les faire patienter avant que je revienne vers eux, pour partager encore et encore .... black and white ... c'est si beau ...

Affiche