Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
23 janvier 2018

Le temps de vivre.

Bonjour à toutes et tous,

Il fait nuit, il fait noir, des frissons me traversent, des sourires s’échappent, mes pensées s’envolent encore et encore….. Vie courte, vie longue, prendre le temps de vivre …

Partager encore, tendre la main, prendre la main, ne rien attendre mais comprendre …. Être soi, écouter, prendre le temps de vivre sans en attendre un miracle….

Quand je joins mes mains en Namaste, les yeux fermés, le cœur à découvert et l’âme en ouverture, je reçois tout ce qui m’anime, le bonheur d’exister …. Prendre le temps de vivre ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien avec ces chansons, c'est que leurs mots sont éternels et en plus, on ressent la jeunesse alors qu'on est déjà "vieux" !<br /> <br /> Merci Marc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 057
Publicité