Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc au Sénégal
27 octobre 2017

Marc de retour

Bonjour à toutes et tous, 

Pas de panique je suis seulement au Sénégal, avec des gens superé,   un coin perdu sans électricité,  sans internet et voilà la raison du silence.

Une expérience merveilleuse, repas préparé par une jeune Sénégalaise,  plat unique avec chacun sa cuillère et installé sur une natte sous le baobab.

Pour l'instant j'ai fait du rangement et le matin je donne des cours de maths et je parle français aux 2 enfants, Ikhlas et Hassan. La nature est abondante mais pas tant0 que le soleil, il fait chaud 24h/24 et de même la nuit.

Je ne viendrais pas tous les jours tant que je ne suis pas en Casamance,  c'est à dire jusqu'au 11 novembre.Je vais trés bien, en pleine forme et comblé. 

20171026_140739

20171025_182328

20171025_182018

20171025_174214

20171027_170440

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Merci d'avoir donné de tes nouvelles, je me suis douté qu'il n'y avait pas d'électricité ... Même à Dakar il y a des problèmes d'électricité.<br /> <br /> Profite bien de tout ces moments.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lucie
Répondre
L
Eh oui, j'ai bien imaginé que tu ne choisissais pas tes destinations en fonction de l'accessibilité à internet ... Merci quand même de nous avoir rassurés et aussi pour la merveilleuse photo de l'arbre !<br /> <br /> Je te dirai bien "bon vent" mais il n'y a pas l'"air" d'y en avoir beaucoup !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
A
Ouf<br /> <br /> Je me suis fait beaucoup de mauvais sang. J'ai appelé Annette et puis finis par appeler l'asso sous le manguier. Tout le monde était inquiet. <br /> <br /> Si tu vas bien c'est le principal.. Et promis pas d'inquiétude jusqu'au 11 novembre alors. <br /> <br /> Profites <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc au Sénégal
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 057
Publicité